Créez votre "Espace Membre" et renseignez vos coordonnées afin que nous puissions vous joindre facilement en cas de nécessité. (vous serez informés des nouveaux légumes et composition de paniers chaque semaine grâce à notre newsletter que vous recevrez par mail.)

Cliquez sur l'onglet "Boutique", deux choix s'offrent à vous:

"Nos Paniers" : Si vous préferez ce mode de commande et si la composition hebdomadaire vous convient, cliquez sur "ajouter au panier" le panier de votre choix Solo, Duo ou Tribu.

"Nos Légumes à la cartes": Composez vous même votre panier de la semaine et choisissant vos légumes et leurs quantités suivant les unités(à la pièce ou au poids : 1kg, 0.5kg ou 0.250kg)

ex: Haricots 6€/kg en cliquant vous pouvez choisir 1kg,0.5kg,0.250kg si vous souhaitez 0.750grammes cliquez une fois sur 0.5kg puis recommandez en cliquant sur 0.250kg.

ex: Navet vrac 3€/kg si vous souhaitez 2 kg cliquez sur 1kg choisissez Quantité 2

Attention stocks limités pour certains légumes (notifié par "en stock/rupture de stocks") , les premiers à commander seront servis!

(Pour info il est possible de cummuler une commande de paniers Solo,Duo, et Tribu avec une commande de légumes à la carte! ex: je souhaite un panier duo + une botte de betterave + 2 citrons...)

Nous attirons votre attention sur le fait que la récolte de fraises est trés fluctuente selon les semaines (précedentes récoltes,floraisons non homogènes, météo capricieuse, ect...) nous ne pouvous vous garantir leurs livraisons malgré votre commande. Merci de votre compréhension.

Votre choix est fait, il ne vous reste plus qu'à choisir votre lieu de dépot à cocher dans "Mode de livraison" (ne pas tenir compte de "adresse de livraison").

Puis confirmer en cliquant sur "Valider mon Panier".

Paiement par chèque (obligatoire pour les dépots) ou espéce (à la ferme et sur le marché) à la récupération des paniers et à : GAEC de Saint Armel

Nous recevons instanément les détails de votre commande et la préparons la veille de sa livraison pour un maximum de fraicheur!

Une fois les paniers livrés :

En cas "d'oubli" au dépot (cela arrive à tout le monde, mais pas trop souvent svp), le gérant me contacte afin que je vous relance le jour de la livraison en soirée et le lendemain dernier délai, Si pas de réponse le panier revient au gérant du dépot.

En cas d'empechement merci de nous contactez le plus tôt possible, nous pouvons ensemble trouver une solution ou annuler la commande avant livraison.

Vérifiez votre commande, nous faisons tout notre possible pour qu'il n'y ai pas d'oublis/erreurs et vérifions plusieurs fois votre commande, En cas de manque/inversement dans la commande prenez contact avec nous le plus rapidement possible afin que nous trouvions une solution. Merci de votre compréhension

 

Carottes